Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
inès&misori
9 mars 2016

~ boutiques dollienne ! :p ~ inès&misori

coucou petite dollienne ! :3

je vais aujourd'hui vous présenter TOUTES mes boutiques dolliennes ! :£

1er: Créadoll ! c'est un site en ligne qui permet d'acheter divers choses pour vos dolls ( custo,habits etc...! ) ce n'est pas trop cher ! <3

petit + : on a beaucoup de choix niveau vétements ! 

petit - : leur stock est souvent épuisée ! ( faute de leur succès ! :p )

2ème: JolieDoll ! c'est une boutique trouvable a PARIS,RENNES et STRASBOURG , c'est aussi un site en ligne. c'est un site identique à CréaDoll.

petit + : il y a beaucoup de CUSTOS ( eyeships,eyelases,obitsu etc...)

petit - : il n'y en as pas ! :p

3ème : AuPaysDesPullips ! c'est un site pareil à JolieDoll et CréaDoll ! c'est un site en ligne ! <3

peti + : beaucoup de CCCHHHOOOIIIIXXXX !!! 

petit - : il n 'y a pas assez de taeyang :° ( mais beaucoup de pullips ! x) )

et voilà ! ce classement est mon jugement personnel donc vous pouvez mettre dans les commentaires votre pullips et votre boutique favorites ! 

 zài jiàn

inès&misori.

Publicité
Commentaires
inès&misori
  • coucou petite dollienne ! :3 moi c'est inès ! misori - eh ! moi aussi je veux me présenter !! je m'appelle misori et je suis la doll d'inès ! j'ai 16ans ! inès - misori !!x'o je dois aussi me présenter !! misori - trop tard y'a plus de place !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité