Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
inès&misori
9 mars 2016

~ Les tutos de Misori ! ~ épisode. 1 ! ~ Prendre en photo sa doll ! ~

coucou petite dollienne ! :p

aujourd'hui je vous retrouve pour un tout nouveaux concept sur mon blog ! :o

on commence ?

prendre en photo sa doll se n'est pas de tout repos ! :'o

la luminosité change, la doll peut tomber, le temps peut variés etc...!!

aujourd'hui, je vais vous montrer comment bien prendre en photo sa doll sans trop galérer ! ;3

liste du matériels néscéssaires : 

- un appareil photo qui possède un zoom ( pour ma part j'ai un LUMIX FT30 )

- une perche ( pour que l'appareil photo ne bouge pas )

- votre doll 

installation du matériels :

tout d'abord, vous allez trouver un endroit où il y a de la lumière ! 

ensuite, possitionner votre doll où vous voulez ( évitez les contre-jour ).

monter votre perche.

puis, possitionner l'appareil photo !

sur votre appareil photo, zoomer sur votre dolls.

le bokeht va nous être très utile ! 

le bokeh c'est une sorte de " flou " arrière. exemple : " votre doll est parfaitement nette mais l'arrière plan lui, est flou !! :p

dans un prochain posts je vous expliquerai comment faire le fameux " bokeht " :3

attendez la mise au point de votre appareil et appuyez ! la photo est parfaitement nette et très joli ! <3

voilà mon tuto est terminé ! j'èspère qu'il vous aura plus ( et servi !! ) 

 zài jiàn ! 

inès&misori

Publicité
Commentaires
inès&misori
  • coucou petite dollienne ! :3 moi c'est inès ! misori - eh ! moi aussi je veux me présenter !! je m'appelle misori et je suis la doll d'inès ! j'ai 16ans ! inès - misori !!x'o je dois aussi me présenter !! misori - trop tard y'a plus de place !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité